DINAMO! Access' : le transport à la demande
Actualités
DINAMO! Access’ est un service de transport à la demande, en porte à porte, pour faciliter les déplacements des personnes en situation de handicap sur le territoire.
À qui s’adresse le service ?
Aux personnes titulaires d’une carte mobilité inclusion (CMI) invalidité (80% d’invalidité ou plus).
Quand est-il accessible ?
Le service fonctionne du lundi au samedi de 9h (première prise en charge) à 12h (dernière dépose) et de 14h (première prise en charge) à 18h (dernière prise en charge).
Quel est le coût d’un trajet ?
2,50€ (un aller simple)
Comment réserver un trajet ?
La première réservation doit obligatoirement s’effectuer par téléphone.
Les réservations sont à effectuer au plus tard la veille avant 12h et le vendredi avant 12h pour un trajet le lundi :
Par téléphone au 02 96 77 26 37
Via le site de réservation en ligne
Via l’application MyMobi
Plus d'infos : https://www.dinan-agglomeration.fr/Urbanisme-habitat-mobilite/Transports-et-mobilites/DINAMO/DINAMO!-Access